Passer à

The Keg Spirit Foundation

FINANCEMENT

The Keg Spirit Foundation recueille des fonds de diverses façons, notamment au moyen de promotions dans les restaurants, la vente de produits de marque Keg par des détaillants partout au Canada, et diverses initiatives locales des restaurants. Puisque les frais d’exploitation de la fondation sont assumés par Keg Restaurants Ltd., la totalité des sommes recueillies est versée aux œuvres caritatives locales.

Depuis les tout débuts de The Keg Spirit Foundation, les histoires inspirantes d’employés du Keg foisonnent – celles de personnes généreuses de leur temps, de leur énergie et de leur enthousiasme, dévouées à des causes importantes. L’une de ces histoires relate la Randonnée Keg Spirit de 2014. Inspiré par trois membres de l’équipe Keg qui avaient parcouru le Canada à vélo en 2006 pour recueillir des fonds pour la fondation, mais aussi par notre président, David Aisenstat, qui pour sa collecte de fonds a gravi le mont Kilimanjaro en 2010, le franchisé Rob Haberman a pris la route afin d’amasser des fonds et de conscientiser les gens. Sa randonnée de 1 132 km, débutée à notre restaurant de Lethbridge (Alberta) a pris fin chez The Keg à Whistler (Colombie-Britannique) et a permis de recueillir plus de 120 000 $ grâce au soutien d’employés, de clients, de fournisseurs et d’autres franchisés du Keg.

Toutefois, notre soutien est plus que monétaire. Les employés du Keg sont encouragés à s’impliquer activement dans diverses activités au profit de leur communauté respective. Qu’il s’agisse d’une marche au profit d’une œuvre caritative locale, de l’entreposage de denrées dans les banques alimentaires ou du service de repas spéciaux aux familles dans le besoin, les membres de l’équipe Keg s’unissent pour contribuer au bien-être communautaire.